• Mémoire n°4

    Voici un quatrième mémoire, celui de Juliette Dubois, logopède. En voici la problématique :

    La fonction expressive de la ponctuation peut-elle améliorer la compréhension en lecture à voix haute? Essai chez une enfant de 5ème primaire.

    Je pense qu'on peut s'inspirer des exerices proposés à Amandine qui sont intéressants.

    Juliette, on attend tes commentaires !!! Et on te remercie vivement de partager ton travail de fin d'études !

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  • Commentaires

    1
    Julau Profil de Julau
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:25

    Bonjour Fany, je crois que tu me confonds avec Juliette Dubois :) Je suis celle qui t'a transmis une progression en morpho par contre je ne t'ai pas transmis mon mémoire (d'ailleurs, je pourrais le faire à l'occasion, mémoire sur le manque du mot chez l'enfant dysphasique, hypothèse d'un défaut d'inhibition lexicale).

    En tout cas merci à toi Juliette Dubois pour ce partage. Je prendais le temps de le lire pour éventuellement te poser des ?.

    2
    Fany Profil de Fany
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:29

    Honte à moi !! J'ai enlevé le lien, merci à toi de le signaler !!

    3
    Fany Profil de Fany
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:31

    Et pourquoi pas pour ton mémoire ? Le manque du mot est un sujet qui m'intéresse et les hypothèses à ce sujet sont les bienvenues !

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