• Evaluation intellectuelle et dysphasie - livetwits

    Le 16 février dernier, je suis allée à une conférence organisée par Avenir Dysphasie sur Evaluation Intellectuelle et QI. Elle était présentée par Stéphanie Iannuzzi, neuropsychologue au Centre de Référence des troubles des apprentissages du Kremlin-Bicêtre (94). Aujourd'hui, je vous livre mes livetwits de cette journée. Pour celles et ceux qui  ne connaissent pas, ce sont les twits que j'ai envoyés en live durant la conférence. Voilà une autre raison de s'inscrire sur Twitter, c'est de suivre ces livetwits, peu nombreux en orthophonie pour l'instant, il faut le dire !

    Vous verrez qu'elle dit les mêmes choses que moi, notamment sur le diagnostic. Elle a aussi dit, pendant les questions (je n'ai pas twitté à ce moment-là) que les neuropsy ne posent pas de diagnostic de dysphasie, ce n'est pas de leur compétence ! Merci Stéphanie.

    « Mémoire n°4Evaluation intellectuelle et dysphasie - document complet »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :