-
Mémoire n°4
Voici un quatrième mémoire, celui de Juliette Dubois, logopède. En voici la problématique :
La fonction expressive de la ponctuation peut-elle améliorer la compréhension en lecture à voix haute? Essai chez une enfant de 5ème primaire.
Je pense qu'on peut s'inspirer des exerices proposés à Amandine qui sont intéressants.
Juliette, on attend tes commentaires !!! Et on te remercie vivement de partager ton travail de fin d'études !
Tags : memoire, lecture, expressive, comprehension, reeducation
-
Commentaires
Et pourquoi pas pour ton mémoire ? Le manque du mot est un sujet qui m'intéresse et les hypothèses à ce sujet sont les bienvenues !
Ajouter un commentaire
Bonjour Fany, je crois que tu me confonds avec Juliette Dubois :) Je suis celle qui t'a transmis une progression en morpho par contre je ne t'ai pas transmis mon mémoire (d'ailleurs, je pourrais le faire à l'occasion, mémoire sur le manque du mot chez l'enfant dysphasique, hypothèse d'un défaut d'inhibition lexicale).
En tout cas merci à toi Juliette Dubois pour ce partage. Je prendais le temps de le lire pour éventuellement te poser des ?.