• Le LPC

    Parmi les choses que j'ai à apprendre, il y a le LPC. J'ai donc fait quelques recherches sur Internet et j'ai trouvé des exercices pour s'entraîner. Voici un lien. Vous pouvez en profiter pour surfer sur ce site Coquelicot où il y a quelques autres petites choses intéressantes.

    « PPT "où entends-tu an ?"Réflexion clinico-intuitive n°1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Boutchou_net
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:04

    Bonjour,

    je trouve votre blog très intéressant!
    je reposte mon message ici, car peut être pourrez vous m'aider?

    Je suis étudiante en orthophonie, et je fait mon mémoire de fin d'étude sur la surdité.

    Je rééduque une petit fille de 7 ans, malentendante, slovaque qui est confrontée au français depuis 2 ans.

    Elle parle couramment le slovaque mais n'a que quelques mots de français dans son vocabulaire.

    Mon but est donc de faire un apprentissage lexical.

    Je cherche une méthode que je pourrais adapter à cette fille.

    Auriez-vous connaissance de méthodes d'apprentissage du vocabulaire? 

    merci

    Marine

     

    2
    Fany Profil de Fany
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:32

    Je vous ai répondu sur l'autre article. Merci pour vos encouragements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :