• Du nouveau dans les modules

    Tout d'abord, j'ai rajouté un lien vers Twitter pour que vous puissiez suivre mes tweets plus facilement. Si ça peut donner envie à certaines personnes de créer un compte Twitter, ce serait cool !

    Ensuite, j'ai créé un module thèmes pour compléter les mots clés. Le module mots clés est généré automatiquement par Eklablog à partir des mots clés que je définis sur les articles. Seulement, il n'indique que les 10 mots clés les plus utilisés. Donc il manque de nombreux thèmes ! Je vous les propose donc !

    « Utilisez-vous des questionnaires parentaux avec les plus jeunes enfants ?A la rentrée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :