• tableau d'alphas avec imprégnation syllabique, encore

    Un nouveau fichier de tableaux de syllabes écrites avec les alphas.


    « Formation diplomante et orthophonieUno des inversions »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zazazoune
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:29

    bonjour, merci pour ce généreux partage.

    je viens de découvrir ton blog en cherchant sur internet une approche syllabique avec les alphas pour un de mes élèves de CP qui se trouve en grande difficulté en ce début d'année. Je cherchais qq chose qui puisse l'accrocher, que cela m'ouvre une porte pour pouvoir l'aider.

    j'ai pris tes tableaux de syllabes que je trouve tres tres bien, j'essaie demain

    merci, un grand merci plein de sincérité

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:24

    Ravie que cela serve. C'est fait pour ça. Les alphas peuvent être intéressants en classe. N'hésite pas à aller fouiller de ce côté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :