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Programme des études de cas d'Amiens
Virginie :
Comment faire pour les confusions de sons quand la lecture a été acquise sans l'imprégnation syllabique ?
Marie :
Mattéo, 4;10 ans, notamment à propos de la production de mots (enchainement de syllabes différentes) et l'acquisition de routines.
Karen et Naïma :
Léa âgée de 5 ans 11 mois, la prise en charge de l'hypospontanéïté et les étapes de détachement du support picto
Isabelle N :
petite fille de 6 ans.Ecueils à éviter.Sophie :
petite fille (7 ans bientôt) qui a présenté un important retard de parole et de langage avec des épisodes de bégaiement.Le pédiatre parle des conséquences de l'allergie au lait... ??
Karen et Naïma :
Fatima âgée de 8 ans 9 mois, Comment augmenter le stock de représentations orthographiques? Comment guider l'enseignant dans l'accompagnement du patient?
Mathilde :
Kévin, 11;6 ans, CM2 comment avoir une prise en charge spécifique (méthode syllabique, pictos...) ?
Et à l'oral entre autres comment enrichir la syntaxe ?« Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes en développant des structures langagièresAppariement mot-image Consonne + r + voyelle; ui, ain-ein »
Tags : etudes de cas, amiens, formation
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