• Programme des études de cas d'Amiens

    Virginie :

          Comment faire pour les confusions de sons quand la lecture a été acquise sans l'imprégnation syllabique ?


    Marie :

    Mattéo, 4;10 ans, notamment à propos de la production de mots (enchainement de syllabes différentes) et l'acquisition de routines.


    Karen et Naïma :

    Léa âgée de 5 ans 11 mois, la prise en charge de l'hypospontanéïté et les étapes de détachement du support picto

    Isabelle N :
         petite fille de 6 ans.Ecueils à éviter.

    Sophie :

    petite fille (7 ans bientôt) qui a présenté un important retard de parole et de langage avec des épisodes de bégaiement.Le pédiatre parle des conséquences de l'allergie au lait... ??


    Karen et Naïma :

    Fatima âgée de 8 ans 9 mois, Comment augmenter le stock de représentations orthographiques? Comment guider l'enseignant dans l'accompagnement du patient?


    Mathilde :

    Kévin, 11;6 ans, CM2 comment avoir une prise en charge spécifique (méthode syllabique, pictos...) ?
    Et à l'oral entre autres comment enrichir la syntaxe ?

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