• Pourquoi je ne publie quasiment plus de matériel ?

    Pourquoi je ne publie quasiment plus de matériel ? 

    Je continue d'en fabriquer en séances. Je fabrique des Powerpoints, des jeux en tout genre... Mais pour cela, j'utilise langageoral.com ou langageecrit.com (je vous en parlais ici). J'imprime des jeux tout faits de ces sites, bien sûr, mais je me sers aussi de la banque de données importante pour fabriquer d'autres choses (comme les Powerpoints ou des jeux impossibles à faire sur le site). Tout ce que j'y fais n'est pas partageable car les images sont protégées.

     

     

    « 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiquesDimanche 3 avril »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :