• Pourquoi j'ai choisi Eklablog...

    Un peu de pub, aujourd'hui, pour l'hébergeur.
    Lorsque j'ai eu envie de créer le blog pour éviter d'envoyer tout un tas de choses par mail, ce qui me prenait un temps fou, j'ai cherché sur google, comme tout le monde, toutes les adresses de sites pour créer des blogs. Pour la plupart, on est obligé de créer un blog pour voir toutes les fonctionnalités, je vous dis pas le nombre de sites que j'ai essayés et le nombre de blogs que j'ai créés (des blogs fantômes vides, juste pour essayer) ...
    Finalement, Eklablog conjugue des qualités importantes :
    - gratuit +++
    - une possibilité de faire des pages accès protégé
    - une apparence "site" plus que "blog"
    - quasiment tout modifiable
    - des réponses rapides quand on a des soucis pour faire fonctionner
    - une petite équipe française (tout est en français)
    - la possibilité de stocker des fichiers sans limite d'accès (fichier <10Mo)
    Voilà, si l'envie vous prend de créer un blog, je n'ai qu'un conseil : utilisez eklablog. Je ne touche aucun royaltees, je n'ai pas d'actions mais quand quelque chose est bien, je pense qu'il faut en parler.

    Le blog a été créé aussi grâce à mes stagiaires qui avaient souvent de bonnes idées à donner aussi et le format blog permet de partager très facilement.
    « Langage oralrésultats du sondage centre de référence »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :