• Les adjectifs ordinaux spécifiés

     

    Les adjectifs ordinaux spécifiés

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé une ligne de base de syntaxe, alors en voilà une, qu'on m'a demandée : les adjectifs ordinaux spécifiés.

    La feuille de passation :

    Le Powerpoint pour lequel j'ai recyclé des dessins que j'avais faits pour les autres lignes de base, là.

    Des dessins, toujours réalisés grâce à la formation de Samuel Bruder.

     

    C'est la première fois que vous venez sur le blog ? Un document pour vous aider à voir ce que vous pouvez y trouver dans ce billet.

    « 17 décembre 2017Dimanche 7 janvier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    orthofe
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:14

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce partage qui nous fait progresser dans notre pratique !

    Je voudrais juste faire une petite remarque : mon fils qui est daltonien ne pourrait pas discriminer les poires oranges et vertes de la diapo 6. Pas assez de contraste. 

    Merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :