• La différence entre ULIS et SEGPA

    A l'origine de ce document que je partage avec vous, il y a des questions d'orthophonistes qui reviennent toujours sur les orientations des enfants dys, voire des enfants sourds. Il a été publié à l'origine sur le groupe Facebook Orthos-Infos (Orthophonistes, si vous n'y êtes pas, allez-y, sur ce groupe car on y partage aussi des tas de choses intéressantes). Ce document, rédigé par une orthophoniste (moi, donc) est bien imparfait, non exhaustif et demande à être complété. En le publiant sur le blog, je sais que :

    1/ il va servir à d'autres collègues orthophonistes.

    2/ il va être lu par des professionnels de l'éducation nationale qui sont abonnés à mes twitts. Je leur demande d'être indulgents et surtout de venir commenter afin que je puisse enrichir mes connaissances et celles de mes collègues. Merci d'avance !

    « Dimanche 19 janvierDimanche 26 janvier »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :