• Entoure le bon mot ou

    Un exercice papier crayon où il s'agit d'entourer le mot qui correspond à l'image portant sur le graphème composé "ou". Avec toujours, les images du CD de lecture plus.


    « 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiquesLes arbres fruitiers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PascaleT
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:42

    C encore moi, la "relectrice"... puisqu'il en faut au moins une .... sur la première page ....il n'y a pas le mot douche dans les propositions ....

     

     

    2
    Fany Profil de Fany
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:49

    J'ai corrigé, j'ai vérifié la correction et j'en ai même profité pour rajouter une visionneuse, comme je le fais souvent sur mes nouveaux articles.

    Un grand merci, Pascale, parce que je ne me relis pas suffisamment et que je suis trop impulsive parfois (et oui, l'envie de faire des milliards de trucs).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :