• Dernière journée à Amiens

    Dans un peu plus d’un mois, je viens à Amiens pour la dernière journée avec une grosse partie sur les études de cas.

    Afin de mieux l’organiser, j'aurais besoin de savoir qui va présenter un cas avec quelles questions (bilan, rééduc, ou autre) et quel âge, surtout. Je pourrais ainsi éventuellement compléter si certaines thématiques ne sont pas abordées.

    Répondez-moi par mail ou sur le blog dans les commentaires, pas la peine de détailler. Vous dites juste : "voilà, je vais parler de M., 8 ans, j'ai des questions sur la rééduc, autour du voc", par exemple.

    J’aimerais que vous réfléchissiez aux questions diverses que vous pourriez avoir sur les 3 premiers jours. Par exemple, si vous avez mis en pratique certaines choses et que vous avez eu des soucis. Pareil, parlez-en par mail. ou sur le bog. Pour moi, ce sera plus facile.

    N’oubliez pas qu’un blog, c’est un partage et que si vous avez des choses intéressantes à dire et à échanger, vous pouvez laisser des commentaires et m’envoyer des fichiers, des adresses…

    « rythme et syntaxeSaut'grenouilles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :