• Consonnes finales

    Consonnes finales

    J'avais déjà publié une ligne de base des consonnes finales mais elle n'était pas très bien équilibrée en ce qui concerne les différentes consonnes. Alors j'en ai concocté une toute nouvelle.

    Ici, vous avez les images.

    Les deux premières pages correspondent aux occlusives. La feuille de passation :

    Les deux dernières correspondent aux fricatives, nasales ainsi que l et r. La feuille de passation :

    Revenez me dire quand vous vous en êtes servis !

    C'est la première fois que vous venez sur le blog ? Un document pour vous aider à voir ce que vous pouvez y trouver dans ce billet.

    « Dimanche 19 novembreDimanche 3 décembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marinese
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:50

    Un grand merci pour ce partage que j evais m'empresser de tester avec mes patients!

    Marine

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:43

        Tu viendras nous raconter ce que ça donne ?

    2
    dominât
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:12

    Merci beaucoup pour ce temps précieux que toutes ces ldb font gagner, c'est adorable de votre part et j'imagine le temps pris pour construire ce travail. Je vous envoie ma gratitude et un grand bravo :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :