• Mise à jour des liens

    Je viens de recopier la liste de liens que je publie sur Twitter dans la rubrique liens du blog. Comme d'habitude, ces nouveaux liens sont signalés par un gif animé Mise à jour des liens. Je pense à celles et ceux qui ne se sont pas inscrits sur Twitter et pourtant, ça pourrait être une bonne idée. C'est aussi un moyen d'avoir tout sous la main. C'est vrai, pendant les vacances, j'aurais pu le faire au fur et à mesure, mais bon, ce n'était pas le cas !! ça commence à faire une grande liste, j'envisage donc de couper cette liste en différentes rubriques comme pour les fichiers en libre accès. Qu'en pensez-vous ?

    « Dimanche 9 septembre 2012D'où viennent les liens ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :