• Irréguliers en textes

    Voici un matériel que j'ai créé qui vient de sortir chez OrthoEdition. Vous trouverez la description ici ainsi qu'un des textes en exemple à télécharger visualiser (erreur corrigée le 01/05/10).

    Mon idée était de passer par un éditeur pour qu'il y ait des illustrations parce que ça, je ne peux pas le faire toute seule. Dites-moi ce que vous pensez de la plaquette de présentation et si vous l'achetez, toutes les critiques positives mais aussi négatives sont les bienvenues !

    « Jeu des familles sonsUn mini-chat ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Laurtho
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:42
    Je viens de le recevoir, donc n'ai que feuilleter rapidement. Pour moi, c'est un outil innovant. Je trouve très intéressant d'avoir relier le travail de l'adressage à de vraies histoires car souvent les exercices que l'on trouve dans les matériels sont assez "aseptisés", les mots étant hors contexte. En revanche, je ne suis pas fan du graphisme des illustrations...mais ce n'est qu'affaire de gout!
    J'en dirai peut-être plus quand j'aurai davantage exploré les textes et exercices.
    2
    Pascale T
    Vendredi 30 Avril 2010 à 11:18
    Sauf erreur de ma part, il n'y a pas vraiment la possibilité de télécharger l'exemple, on peut seulement le consulter à l'écran. Dommage, je l'aurai bien testé avec mes patients...
    3
    Fany Profil de Fany
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:14
    Tu as raison, Pascale, on ne peut pas télécharger le texte exemple. Dommage !
    4
    Fany Profil de Fany
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:20
    Ok, Laurence, j'attends tes critiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :