• De retour d'Amiens

    Me voilà de retour chez moi après m'être congelé les pieds sur le quai de la gare d'Amiens à) cause d'un retard de 20 minutes ... Mais maintenant, je suis au chaud. Ouf !
    merci
                        pour votre dynamisme, votre attention studieuse et toutes vos bonnes idées.

                       d'avoir supporté mes petites remarques, mes néologismes et mon obsession de l'heure.
                        Isabelle, Carole pour l'organisation. ça a été un plaisir !
                         Laurence, Nathalie, Isabelle, Carole, Cécile pour le restaurant. J'ai pu goûter au saké-violette grâce à vous . J'ai eu vraiment l'impression de passer un bon moment avec des copines de longue date.

    Maintenant, je vous laisse surfer sur le blog, découvrir les fichiers, les liens et autres et surtout, surtout, manifestez-vous pour me dire ce qui va, ce qui ne va pas. C'est avec vos remarques que je perfectionne à chaque fois la formation.

    Alors, à très bientôt

    par mail pour la liste du matériel à rapporter et pour le programme des études de cas. Commencez à réfléchir !
    sur le blog : lancez-vous sur les commentaires et autres.
    en vrai de vrai au mois de mars
    « Les troubles de la pragmatique chez l'enfant de Monfort et al.Pour envoyer un fichier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :