• ANAE : dyscalculie ou innumérisme ?

    Pendant mes vacances, mon amie orthophoniste chez qui j'ai passé une semaine m'a passé ce numéro que j'ai lu, mais pas tout à fait fini. Voici mes quelques notes sur ce numéro dont certains articles sont intéressants.

    Vous pouvez vous vous procurer ce numéro ici.

    « Dimanche 26 maiStatistiques du mois de mai »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:19

    Hello!

    Je l'ai enfin terminé!

    Assez dubitative sur plusieurs articles mais intéressant de lire le point de vue de didacticiens! smile
    Je trouve que certains articles manquent de référence et on ne sait pas où vérifier certaines choses.
    L'avant-dernier article a l'avantage de donner des pistes concrètes pour des adaptations scolaires!

    Lecture intéressante mais loin d'être indispensable de mon point de vue! oops

    @ bientôt

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:30

    Suis d'acc, pas indispensable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :