• alphas et imprégnation syllabique 2

    La suite des fichiers, donc que j'ai préparés pour ce petit garçon : les tableaux avec les syllabes à attaque constante.


    « alphas et imprégnation syllabiquealphas et imprégnation syllabique 3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PascaleT
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:50

    Fany, dans le tableau du [r] il y a deux intrus : un TI et un TA ; toupie farceuse ? 

    2
    Fany Profil de Fany
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:12

    merci, Pascale, je corrigerai... Heureusement que j'ai ma relectrice

     

    3
    PascaleT
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:31

    Je suis surtout une grande utilisatrice !!!!!!

     

    4
    Fany Profil de Fany
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:17

    corrigé !

    5
    annetoutou
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:46

    Super merci!

     

    6
    Fany Profil de Fany
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:37

    je t'en prie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :