• Accès protégé

    Je rappelle que la seule condition et non des moindres pour pouvoir aller dans l'accès protégé, c'est d'avoir suivi une de mes formations. Ce blog a été créé pour cela au départ. L'accès protégé contient des fichiers en lien direct avec la formation (complément d'informations, fichiers mails des participants, etc...) qu'il n'est pas possible de partager avec tout le monde. Par ailleurs, on me dit souvent "je me suis inscrit, j'ai un nom d'identifiant et un mot de passe mais je ne peux pas aller dans l'accès protégé". C'est normal !! Votre nom d'utilisateur vous a créé un profil sur Eklablog, le site qui héberge mon blog mais sur mon blog, pas besoin de profil, sauf si on veut écrire des articles et que je vous en donne l'autorisation. Le mot de passe que vous choisissez vous permet d'accéder à votre profil, pas à certaines pages de mon blog. J'espère que c'est plus clair ainsi.

    « syllabes mobilesANAE n°99 sur les dysphasies (2008) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :