• Visionnage de documents

    Une des dernières fonctionnalités d'eklablog que je trouve très pratique, c'est le visionnage des documents. Ca permet de visionner le document sans le télécharger. Ainsi, on n'est pas obligé de télécharger tous les documents puis d'en jeter la moitié parce qu'en fait, ils ne nous intéresset pas. Par contre, cette fonctionnalité étant récente, elle n'est pas utilisée dans mes premiers articles (j'essaie de remédier à cet aspect au fur et à mesure que je reprends certains articles) et parfois, j'oublie dans les nouveaux. D'autre part, elle n'est pas possible pour les PPT.

    « La boîte à bricolesLes fichiers à télécharger »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :