• Vacances ...

    Voilà, les vacances commencent... L'occasion de vous préparer une nouvelle période avec plein de suprises, j'ai beaucoup d'idées et des contributeurs m'ont aussi envoyé des documents : mind maps, jeux.

    Pendant 15 jours, pas de nouvel article... mais l'occasion de refaire le point sur les articles parus depuis septembre et avant... Pour cela, suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook...

    Je vais aussi à Epinal pour une formation et en général, je reviens avec des tas d'idées ;)

    Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont.

    « La dyscalculieNewsletter »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :