• Rubriques achevées

    Ca y est, j'ai fini de trier mes articles en rubriques. Il reste encore un fourre-tout intitulé "divers" parce qu'il y a forcément des choses que je ne peux pas classer !

    J'espère pouvoir créer une rubrique "mémoires" pour que vous puissiez télécharger des mémoires et puis, aussi, que je vous fasse part de mes impressions sur les mémoires de Paris que je lis. Pour ça, il me faut suffisamment de mémoires, donc, à vos envois !! Il suffit de m'envoyer un message par le contact, je vous réponds de mon mail et vous pouvez m'envoyer votre mémoire, en lien avec les troubles des apprentissages, comme l'ont déjà fait deux toutes nouvelles collègues. N'hésitez pas, rappelez-vous la galère pour trouver les autres mémoires lorsque vous faisiez le vôtre !!

    « Appel !!Les neurones de la lecture »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :