• Nouveaux titres + nouvelle rubrique

    Il y a bien longtemps que j'avais essayé de changer les titres des rubriques qui ne convenaient plus mais je n'y arrivais pas et aujourd'hui, eurêka, j'ai trouvé !
    Articles faisait trop penser à des articles scientifiques et fichiers à télécharger était trop ouvert depuis que j'ai aussi mis des fichiers en libre accès dans la rubrique qui porte ce nom d'ailleurs.
    Je pense que là c'est plus clair !
    Avec la dernière journée d'études de cas à Saint-Etienne, je me suis demandé ce que devenaient ensuite ces enfants dont on parlait. Je vous propose donc de créer une rubrique pour qu'on donne des nouvelles des enfants. Cette rubrique est en accès protégé (même mot de passe que pour l'autre) et vous pouvez poster des commentaires facilement. Les premières sont celles de Grenoble de l'an dernier, avant, je ne prenais pas de notes mais s'il y en a de Grenoble première session ou de Chambéry, ce sera bienvenue !
    « Appel d'une étudiante pour son mémoireappariement mot-image c=s »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :