• Loto oi

    Un loto que j'ai retrouvé dans mes fichiers que je n'avais pas encore eu l'occasion de partager, sur le graphème oi.

     

     

     

    Amusez-vous bien !

    « Conscience phonologique et langage écritAu-dessus »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:30
    Lydie d'Ortho

    Coucou Fany,

    Juste pour te signaler une petite erreur dans le fichier : mon patient a vu qu'il y a deux fois le mot "passoire" et qu'il manque le mot "écumoire".

    Bises,

    Lydie

    2
    Fany Profil de Fany
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:51

    Merci, Lydie, dès que j'ai quelques minutes, je corrige !!

    3
    sabformi
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:35

    merci fanny pour tous ces partages !

    4
    Laeti
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:51

    Bonjour et merci beaucoup pour tous ces articles/partages, depuis le temps que j'ai mis le site en onglet favori, je prends enfin le temps de m'y plonger... Bref, je circonvolutionne pour finir par demander; pourquoi le mot "roi" n'est-il pas décomposé en bleu et rouge ?

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 17:52

        Dans l'imprégnation syllabique de Dominique Garnier, les mots unisyllabiques sont en noir. C'est un des principes de cette approche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :