• Le retour ... mouvementé

    Voilà le texte que j'avais écrit dans le train et que comptais mettre en ligne dès dimanche :
    Me voilà de retour chez moi après ces 3 jours chauds en votre compagnie.

    Ma conductrice m’a fait passer par les petits villages de la Drôme et connaît bien sa région car nous n’avons pas mis trop de temps. J’ai eu le temps de boire un petit verre, de m’acheter un sandwich pour le train, de voir que vraiment à la SNCF, ils exagèrent de faire payer le Wi-fi à leurs clients dans leur gare !

    Ensuite très bien installée en 2e classe, finalement, le train n’était pas complet. Je n’ai pas eu besoin  de poser ma pochette de portable en dessous le siège ;) car j’avais deux places pour moi toute seule.

    Merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur, votre patience dans la salle sans clim. Un grand merci particulier à Estelle, Myriam et Magali pour l’organisation.

    Je suis toujours agréablement surprise de votre niveau de compétence et de réflexion en Rhône-Alpes. C’est vraiment très agréable de voir comment notre profession peut être dynamique et se remettre en question.

    Je reviendrais bien en Ardèche avec ma petite famille pour leur montrer vos montagnes.

    Je vous transmets toutes mes amitiés et n’oubliez pas le 14 septembre !

    Le problème, c'est que mon ordi a planté dès le dimanche matin !! Plus aucun accès Internet à la maison et surtout tous mes fichiers avaient disparu ! Heureusement, ma petite boutique de réparations informatiques a oeuvré et mon ordi remarche (bon moyennant une petite somme, mais au moins, ça marche)

    Désolée pour ce retard !!

    « Evalo et les autres testsPho-syll »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :