• Document pour visualiser les progrès en articulation

    L'intérêt de Pinterest, c'est aussi d'avoir accès à des blogs en anglais des orthophonistes anglophones, les "speech and language therapists". Ainsi, j'ai pu voir que nos collègues sur leurs blogs partagent beaucoup de fichiers très pratiques, un peu comme la fiche de transmission que j'ai diffusée l'an dernier ici.

     

    Depuis un temps, une des fiches fréquemment partagée me faisait de l’œil. Il s'agit d'une fiche qui permet de voir les progrès de l'enfant en articulation. Voici un lien vers mon tableau Pinterest qui répertorie les feuilles de ce style, en anglais. J'ai traduit et ai adapté et ça donne ce document que je partage aujourd'hui en format Word, comme ça vous pouvez modifier.

    Je l'ai aussi essayée et voici ce que ça donne quand on la remplit. Je trouve ça très pratique et cela s'insère bien dans l'evidence based practice.

    Document pour visualiser les progrès en articulation

    Avez-vous un fichier de ce type ? Avez-vous déjà surfé sur les blogs des speech therapists ?

     

    C'est la première fois que vous venez sur le blog ? Un document pour vous aider à voir ce que vous pouvez y trouver dans ce billet.

    « Dimanche 29 novembreLes grandes images de Pinterest »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :