• Dimanche 27 janvier 2013

    A venir cette semaine :

    • une progression des structures morphosyntaxiques en expression

    Dans les semaines à venir :

    • une fiche de lecture sur lecture et pathologies du langage oral sous la direction de Pascale Colé.
    • faire comprendre les pronoms personnels sujets
    • des gestes pour les sons grâce à une contributrice sur le groupe FB Orthos-infos
    « Coupe-motsProgression morphosyntaxe expressive »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chantal Pelletier
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:18

    Merci de mettre tout ceci en partage. J'ai imprimé vos listes sur la progression des acquisitions en morphosyntaxe. Elles me seront précieuses pour m'aider à mieux planifier la séquence des objectifs avec mes tout-petits.

     

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:31

    Je t'en prie, ravie que tout mon partage aide un maximum de monde ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :