• Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l’enfant sourd

    de C. Hage, B. Charlier et J. Leybaert.

    Les vacances précédant mon arrivée dans mon nouveau travail avec des enfants souds, pathologie que je ne connaissais pas, j'ai potassé un peu et acheté ce livre. J'y ai appris ou révisé ce que j'avais pu voir en cours.

    Je vous offre mes notes personnelles, n'hésitez pas à commenter et éventuellement, à me recommander (ou à nous recommander) d'autres livres sur la surdité que vous avez trouvés biens.

    Bonne lecture !


    « Dimanche 8 octobreOn »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :