• chez, à ; des magasins et des vendeurs-euses

    Avec un des enfants dysphasiques que je suis, nous avons travaillé sur les prépositions avec le matériel d'Educaland que j'aime beaucoup dont je parle . Mais je me suis rendu compte lors du travail sur le classeur des prépositions complexes que la différence entre les magasins et les personnes qui y travaillaient était difficile. Alors, c'est pour lui que j'ai construit cette petite activité qui permet de différencier personne et magasin (vocabulaire) et d'utiliser la bonne préposition : chez ou à/au (syntaxe).


    « texte -etEvaluer le récit oral »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :