• Artiskit : exemple

    J'avais, il y a un moment, l'envie de faire une critique d'Artiskit mais je ne l'ai pas assez pratiqué pour en faire une. Aujourd'hui, je voudrais juste partager avec vous toutes les choses formidables qu'on peut faire avec, même si, comme moi, on n'a pas pris encore le temps de s'y pencher vraiment (mes réalisations, pour l'instant, sont, on ne peut plus, sommaires et pas très jolies). Il existe une page Facebook où on peut télécharger tous les documents que les collègues ont réalisés avec ce logiciel et c'est juste formidable ! (bon, je crois que j'écoute un peu trop Stromaé en ce moment ;) ). Une contributrice du blog est aussi une grande contributrice sur cet espace et voici, par exemple, ce qu'elle a proposé. Je l'ai imprimé, plasitifé et c'est aussi bien que ce que j'aurais pu acheter (voire mieux) ! C'est un jeu de "cherche et trouve" des détails dans une grande image avec des mots contenant /ch/. Ca permet de travailler l'articulation et puis, aussi, la recherche visuelle.

     

    Artiskit : exemple

     

    Encore merci Ju Cat !!

    Si vous allez sur la page facebook, vous aurez les fiches de présentation que Samuel Bruder fait à partir des partages des collègues mais sans le logiciel, vous n'aurez pas accès aux fichiers.

    Artiskit fait partie des indispensables (en tout cas, pour ma part) dans le matériel du langage oral : voir cet article.

    Sinon, j'avais fait la formation de Samuel Bruder, qui nous donne des clés pour savoir dessiner quelques petites choses facilement. Certains de mes matériels ont été faits grâce à lui. Voir , par exemple.

     

    « Dimanche 5 janvierTéléchargement des documents impossible »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :