• A (re) découvrir

    Me voici de retour. Je vous prépare la rentrée sur le blog mais aussi, je remets à jour ma formation. En attendant toutes les nouveautés, je vous avais proposé de (re) découvrir un article par jour.

    Je commence aujourd'hui par du matériel, le récit en 3 D qui est un matériel que je trouve vraiment riche. J'en ai profité pour mettre à jour mes écrits. N'hésitez pas à cliquer sur les liens de ces articles pour vous promener dans le blog.

    Qui a utilisé ou utilise ce matériel ? Dans quel cadre ?

    « Statistiques du mois de juilletPPT »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :